QU’EST-CE QUI SORT AUJOURD’HUI ?

Qu’est-ce qui sort aujourd’hui ? C’est un mys­tère pour cer­tains, mais pour ceux qui suivent l’actualité gaming ou mes articles ont déjà noté sur leur agen­da ou com­man­dé en précommande.

J’ai mis la puce à l’oreille en par­lant gaming car ou cela concerne bien les jeux vidéo. Enfin sur­tout une console dont j’ai déjà par­lé en pré­com­mande sur un article de la Fnac. Mais là c’est sur Cdis­count que je vous parle de la sor­tie et mise en vent de la console de chez ASUS.

La Console ASUS ROG Ally + Étui de transport. 7″ FHD Tactile — AMD Ryzen Z1 Extreme — RAM 16Go — 512Go SSD — Windows 11

Vivez l’expérience des jeux AAA au creux de vos mains grâce au puis­sant APU AMD Z1 Extreme, à 16 Go de DRAM LPDDR5 à 6400 MHz. Et à un SSD PCIe Gen 4 ultra-rapide. L’appareil est éga­le­ment doté d’un superbe écran Full HD 120Hz à taux de rafraî­chis­se­ment éle­vé. Avec Adap­tive Sync et le sys­tème ther­mique Zero Gra­vi­ty de ROG, offrant des per­for­mances de jeu incroyables où que vous alliez. Avec des com­mandes per­son­na­li­sables dans Armo­ry Crate SE et un desi­gn ergo­no­mique, l’Ally offre un confort opti­mal et un game­play intui­tif, que vous pré­fé­riez uti­li­ser une manette, un écran tac­tile ou même une sou­ris et un cla­vier. Et lorsque vous êtes prêt à pas­ser à la vitesse supé­rieure, il vous suf­fit de bran­cher le XG Mobile avec un GPU pour ordi­na­teur por­table Nvi­dia GeForce RTX 4090 et de pro­fi­ter des para­mètres maxi­mums dans tous vos jeux.

Alors, pré­pa­rez-vous à domi­ner la concur­rence et à vous immer­ger dans vos jeux pré­fé­rés comme jamais aupa­ra­vant avec la ROG Ally, dès ce 13 juin 2023.

Les + produit 

PUISSANCE TOUT TERRAIN

Le ROG Ally est une puis­sante machine de jeu por­table équi­pée du nou­veau pro­ces­seur Ryzen Z1 Extreme d’AMD et de la tech­no­lo­gie gra­phique RDNA 3. Offrant aux joueurs des visuels épous­tou­flants et des per­for­mances excep­tion­nelles. Son desi­gn com­pact la rend par­faite pour les jeux en déplacement.

ZERO GRAVITY

Jouez sans inter­rup­tion avec le ROG Ally, grâce à son sys­tème ther­mique inno­vant Zero Gra­vi­ty et à sa concep­tion à double ven­ti­la­teur. Que vous jouiez en mode pay­sage ou por­trait, l’appareil reste frais, ce qui vous per­met de jouer à votre guise sans ralen­tis­se­ment thermique.

UNE FORME PARFAITE 

Jouez en toute sim­pli­ci­té grâce au desi­gn léger et ergo­no­mique de la ROG Ally. La console est conçue pour être facile à tenir en main. Offrant une prise en main confor­table et natu­relle pen­dant les longues ses­sions de jeu. Avec son desi­gn élé­gant et por­table, la ROG Ally est le choix idéal pour les joueurs qui sou­haitent jouer en dépla­ce­ment sans sacri­fier le confort ou les performances.

PLEINE IMMERSION

Plon­gez au cœur de l’action grâce au superbe écran Full HD 120 Hz au taux de rafraî­chis­se­ment éle­vé du ROG Ally. Que vous jouiez à des jeux rapides ou que vous regar­diez vos films pré­fé­rés. La tech­no­lo­gie Adap­tive Sync garan­tit un affi­chage d’une clar­té cris­tal­line, fai­sant res­sor­tir chaque détail. Avec ses cou­leurs vives, sa haute réso­lu­tion et son taux de rafraî­chis­se­ment rapide. L’écran offre une expé­rience visuelle inéga­lée qui donne vie à vos jeux. Le son sur­round vir­tuel 5.1.2 canaux opti­mi­sé par la tech­no­lo­gie Dol­by Atmos vous place au cœur de l’action.

Caractéristiques

  • Pla­te­forme : ROG Ally
  • Écran : 7″ FHD Tac­tile 120Hz | Niveau IPS
  • Sys­tème d’exploitation : Win­dows 11 Home avec Armou­ry Crate SE
  • Pro­ces­seur : AMD Ryzen Z1 Extreme
  • GPU : AMD Radeon Navi3 Graphics
  • RAM : 16Go LPDDR5
  • Sto­ckage : SSD 512Go M.2 PCIe 4.0 – NVM Express
  • Audio : Dol­by Atmos & Hi-Res Certification
  • Verre : Gorilla Glass DXC & Gorilla Glass Victus

Un étui de trans­port offert pour la pré­com­mande d’une console ASUS ROG Ally. Offre valable pour les 500 pre­miers acqué­reurs. VOICI LA ROG ALLY La nou­velle console gaming ROG Ally sera l’al­liée de vos quêtes les plus ardues ! Mobile, puis­sante et pra­tique, cette der­nière vous per­met d’ac­cé­der à l’en­semble de vos jeux ; des AAA aux titres indépendants.

849,99 € Prix de comparaison

799,99 €

Laisser un commentaire