QUELS SONT LES SPECTACLES A VENIR AVEC FNAC ?

Quels sont les spec­tacles à venir avec Fnac ? Les vacances sont ter­mi­nées pour la majo­ri­té d’entre vous. Mise à part les per­sonnes sans enfants, ou les couples avec des enfants en bas âges, les retrai­tés. Ou même les per­sonnes qui bossent dans les endroits sai­son­niers qui sont peut-être en vacances. Tout comme moi qui a pris comme vous avez pu le remar­quer depuis quelques jours. 

c’est la rentrée

En plus je peux vous dire que c’est le meilleur moment pour par­tir pas d’embouteillage et moins de monde sur les sites tou­ris­tiques. Pour moi j’ai tou­jours eu mes vacances début sep­tembre tra­vaillant dans une région tou­ris­tique je n’avais pas le choix, mais j’ai gar­dé cette habitude.

Les offres Fnac Spectacles 

Tout ceci pour en venir à vous par­ler de la ren­trée cultu­relle avec la Fnac Spec­tacle, ce qui per­met si vous avez repris vos acti­vi­tés habi­tuelles ou non, de vous détendre un soir ou un week-end grâce aux spec­tacles et concert que vous trou­ve­rez grâce au site de la Fnac Spec­tacle.

En plus pour la ren­trée le site de la Fnac Spec­tacles vous fait jusqu’à ‑50% sur une sélec­tion de pro­duits : Théâtre, Comé­die, Spec­tacles musi­caux et pour enfant c’est donc le moment d’en pro­fi­ter car cette offre n’est valable que jusqu’au 17/09 inclus.

Ma Suggestion

J’en pro­fite pour vous don­ner une sélec­tion que j’ai choi­si rien que pour vous si vous aimez ces deux comé­diens que sont Muriel Robin et Pierre Ardi­ti qui vous pro­pose une pièce de Samuel Ben­che­trit, et éga­le­ment les comé­diens que sont Gabor Ras­sov qui joue en alter­nance avec Sébas­tien Cou­tant dont voi­ci un bref résu­mé de l’histoire :

Tous les lun­dis, soir de relâche, Muriel Robin se rend chez Pierre Ardi­ti pour pas­ser la soi­rée avec lui. Comme tous les lun­dis, ils par­tagent un diner et pro­fitent de leur ami­tié. Mais ce soir, pour la pre­mière fois, ils se rendent compte qu’ils ne sont pas seuls… mais beau­coup plus…

Cette pièce se joue à par­tir du 21/09/2023 et jusqu’au 06/01/2024 au Théâtre Edouard VII à Paris est les billets se vendent à par­tir de 10,00 €

N’hésitez pas à réser­ver votre billet en cli­quant ci-dessous

Lapin

Laisser un commentaire