Site icon Idées d’achats du E-commerce

Quels BBQ et Plancha acheter ?

Publi­ci­tés

L’introduction

Quels BBQ et Plan­cha ache­ter ? Mars c’est le début de la sai­son c’est le moment de pré­pa­rer l’ex­té­rieur de la mai­son. Les beaux jours vont arri­ver les tem­pé­ra­tures un peu plus clé­mentes . Les week-ends un peu plus beaux et il va être pos­sible de com­men­cer à man­ger du moins le midi au soleil. Et puis on a marre de man­ger des potées, des pot-au-feu, des raclettes tout ce qui tient au corps. Je sup­pose que comme beau­coup vous avez fait du gras pen­dant l’hiver.

les faits

Donc le moment est venu d’a­voir envie de man­ger de la viande grillée, du pois­son grillé . Une bonne salade de tomates, des épis de maïs griller pour accom­pa­gner. Mais pour cela il faut une plan­cha, un bar­be­cue à gaz ou au char­bon de bois . Cer­tains sont tou­jours adepte des BBQ au char­bon de bois pour l’o­deur que ça donne . Mal­gré ce que l’on dit sur les pro­blèmes de san­té que ça peut pro­vo­quer. Le pro­blème aus­si avec les bar­be­cues au char­bon de bois c’est que si vous habi­tez un immeuble votre voi­si­nage risque de ne pas être très content. 

Grillade

L’entrée en matière 

Avan­tages des bar­be­cue à gaz c’est que vous n’êtes pas obli­gé de le dépla­cer par rap­port au vent . Et même si e sont des petites bou­teilles de 6 kilos de gaz cela est assez encom­brant pour le dépla­cer. Le pro­blème des bar­be­cues élec­trique il faut pré­voir un endroit fixe et une prise à proxi­mi­té. Un des avan­tage de ces BBQ et Plan­cha ache­ter à gaz où élec­trique peuvent être pla­cé proche de la table . Cela per­met de pou­voir gar­der un moment de convi­via­li­té avec votre famille et amis. L’in­con­vé­nient d’un bar­be­cue à char­bon de bois c’est que vous êtes obli­gé de l’é­loi­gner, pour ne pas vous enfu­mer pen­dant que vous man­ge­rez . Ce qui fait que dans mes sélec­tions j’ai bien sépa­ré plan­cha , bar­be­cue char­bon de bois et à gaz . J’ai rajou­té deux coups de coeur a ces sélections .

et c’est partie pour les détails des BBQ et plancha a acheter 

Pour la sélec­tion bar­be­cue à gaz j’ai mis un pre­mier prix tout simple sur 4 pieds à poser . Un bar­be­cue avec 3 brû­leurs à gaz avec un cou­vercle pour pro­té­ger et gar­der au chaud . Les 3 bar­be­cue à gaz qui font plan­cha en même temps . Un qui fait cui­sine puis­qu’il contient un évier et un plan de travail.

Les barbecues à gaz

les barbecues charbons

Pour la sec­tion bar­be­cue char­bon je n’ai que 4 modèles sur pied tout simple les 2 avec rou­lettes et petite des­serte à côté. 

mon coup de charbon pour ce BBQ rotisserie

Mon coup de cœur ce bar­be­cue rôtis­se­rie de bonnes tailles puis­qu’ il contient 25 kilos de char­bon de bois . Il est pré­vu pour 20 per­sonnes de quoi faire cuire un agneau un mou­ton un cochon ou plu­sieurs volailles.

les planchas

Pour les plan­chas j’ai fait une sélec­tion de 3 modèles une élec­trique . Un de 2 bru­leurs gaz et un autre de 3 brû­leurs . Mon coup de cœur s’est por­té sur la plan­cha gaz 2 bruleurs.

mon coup de coeur

desserte et protection

Et pour finir en acces­soire je vous ai mis une des­serte de plan­cha ou vous pou­vez poser une des plan­chas . Ain­si qu’une pro­tec­tion bar­be­cue ou plan­cha pour lais­ser à l’a­bri à l’extérieur.

Article simi­laire : https://ideesdachatduecommerce.com/que-faire-en-mars-au-jardin/

Quitter la version mobile