Site icon Idées d’achats du E-commerce

Ma caméra de chasse Coolife d’Amazon

Publi­ci­tés

l’introduction

Ma camé­ra de chasse Coolife d’Ama­zon . Aujourd’hui c’est le pre­mier article concer­nant mes pro­duits ache­tés chez Ama­zon.  Dans cet article je vais vous par­ler de la camé­ra de chasse Coolife de 21 MP. Camé­ra de chasse à vision noc­turne. Dont j’ai fait une acqui­si­tion l’an der­nier le 22 juin 2021 à la suite d’un ravage dans mes plan­ta­tions . Je vou­lais savoir, bien que je m’en dou­tais et en avoir confir­ma­tion . Si c’étaient bien des san­gliers qui avait rava­gé mes plantations. 

la raison de ce choix

Donc je me suis pro­té­gé dou­ble­ment en met­tant une clô­ture élec­trique dont je par­le­rai plus tard . Et en ache­tant cette camé­ra noc­turne . Afin de voir les pré­da­teurs qui se pro­me­nait la nuit dans mon ter­rain. Après quelques réglages dif­fi­ciles car le manuel d’u­ti­li­sa­tion est plu­tôt tra­duit gros­siè­re­ment . Après plu­sieurs essais et avoir contac­té par mail le ven­deur . Qui lui après plu­sieurs échange de mes­sage m’a bien aidée dans mes réglages et m’ex­pli­quer com­ment fonc­tion­nait cette caméra. 

Je le remer­cie encore pour la patience qu’il a eu. Main­te­nant j’en suis satis­fait puisque depuis pra­ti­que­ment un an elle tourne 24h sur 24. Elle se met en marche bien sûr quand il y a du pas­sage de per­sonnes ou d’a­ni­maux devant. 

les prédateurs

Mon but bien sûr est de sur­veiller les ani­maux pré­da­teurs dans mon ter­rain. Main­te­nant je sais qu’il y a des renards et des san­gliers qui sont bien nom­breux d’ailleurs. Concer­nant les san­gliers j’ai réus­si quand même à en comp­ter plus de 13 une cer­taine nuit, san­gliers et marcassins. 

Concer­nant les renards j’en ai comp­té 2 dont un qui s’est atta­qué à mes poules en début d’an­née. Je vous mets les vidéos et pho­tos prise par cette camé­ra dont je suis très satis­fait . Et que je conseille à ceux qui ont besoin de sur­veiller leur ter­rains des pré­da­teurs ou bien autre chose. 

quelques infos sur le produit

Je vous rajoute quelques infos sup­plé­men­taire récu­pé­ré sur le site Ama­zon. Mul­ti­fonc­tions — La camé­ra chas­seur noc­turne COOLIFE a des fonc­tions mul­tiples telles que le déca­lage de déclen­che­ment . Le temps d’en­re­gis­tre­ment cible, le laps de temps, la cap­ture sans fin . L’en­re­gis­tre­ment audio et la pro­tec­tion par mot de passe, et peut régler l’heure, la date. Le numé­ro de série et détec­ter tem­pé­ra­ture . Vous assu­rant de sur­veiller chaque moment merveilleux . 

les conseils du vendeurs

Veuillez uti­li­ser la bat­te­rie alca­line 1.5V . Non recom­man­dée pour uti­li­ser la bat­te­rie de charge 1.2V entraî­ne­ra une consom­ma­tion d’éner­gie rapide. Lors de la pre­mière uti­li­sa­tion de la camé­ra de chasse COOLIFE, il est recom­man­dé de for­ma­ter d’abord la carte mémoire. Afin d’améliorer sa prise en charge par l’appareil . Il est recom­man­dé d’utiliser des piles alca­lines hautes per­for­mances pour pro­lon­ger la durée de vie de l’appareil. Assu­rez-vous que la camé­ra de chasse est hors ten­sion avant d’insérer ou de reti­rer des cartes SD ou des piles. La camé­ra de chasse ne fonc­tion­ne­ra pas sans une carte mémoire SD installée.L’adaptateur sec­teur pour la camé­ra de chasse COOLIFE doit être d’une puis­sance de 6 V soit 1,5 A (ou supé­rieur à 1,5). Rap­pe­lez-vous de ne pas uti­li­ser d’adapteur sec­teur supé­rieur à 6V, sinon cela pour­ra pro­vo­quer un court-cir­cuit ins­tan­ta­né de l’appareil.

le produit

06/02/2023 04:09

Qu’y a‑t-il dans la boite ? 1COOLIFE H881 Camé­ra de chasse .1Câble AV .1Câble USB .1Ceinture de mon­tage .1Manuel de l’u­ti­li­sa­teur .1Support fixe en métal .1carte mémoire Micro SD de 32 Go

les captures photos et vidéos

En pho­tos et vidéos l’at­taque du renard sur les poules le 31 jan­vier 2022 . Et en vidéo les san­gliers le 12 juillet 2021. Prise avec ma camé­ra de chasse Coolife d’Amazon

L’at­taque du renard sur mes poules le 31 jan­vier 2022
Les san­gliers et mar­cas­sins le 12 juillet 2021

Je recom­mande cette camé­ra qui a c’est une très bonne qua­li­té, robuste, qui ne consomme pas beau­coup de pile . Mal­gré qu’il en faille 8 en moins d’un an j’ai chan­gé 3 fois les piles. Puisque même si elle est en route elle ne se déclenche que quand elle détecte quelque chose. Grâce à sa sangle qui est assez grande pour la fixer vous pou­vez la mettre autour d’un gros poteau . 

Par exemple EDF si vous n’a­vez pas de piquets. Moi par expé­rience je la fixe aus­si bien sur un poteau . Que sur des piquets que j’ai plan­tés un peu par­tout dans le ter­rain . Afin de voir les mou­ve­ments et les pas­sages des san­gliers et des renards.  J’ai un réglage de base que je ne touche pra­ti­que­ment pas . Même si je sais que je peux avoir une réso­lu­tion plus impor­tante. Une vidéo plus longue puisque tout cela se règle mais dans ce cas-là auto­ma­ti­que­ment les bat­te­ries se vide­rait plus rapidement. 

La conclusion

Dans cette dans cette marque vous avez éga­le­ment bien sûr d’autres modèles par exemple avec le Wi-Fi . Afin de pou­voir pilo­ter ou regar­der vos vidéos par rap­port à votre smart­phone où ordi­na­teur direc­te­ment. Sachant que le wifi uti­lise la bat­te­rie, auto­ma­ti­que­ment les bat­te­ries durent moins long­temps éga­le­ment. Récu­pé­rer la carte comme je le fais tous les matins pour voir ce qui s’est pas­sé la nuit n’est pas une cor­vée. Per­son­nel­le­ment ça ne me dérange pas de ne pas avoir wifi. La camé­ra est livrée quand même avec une fixa­tion fixe à fixer sur un mur . Le pas de vis des­sous per­met de la vis­sée sur le sup­port. L’inscription sur le site de vous per­met de pas­ser comme client pri­vi­lé­giée . Et vous donnes droit a des réduc­tions sur les pro­chains maté­riels que vous ache­tez chez eux.

Ma camé­ra de chasse Coolife d’A­ma­zon . J’es­père que cet article aura plus et qu’il vous aura per­mis de vous déci­der .Si vous comp­tiez ache­ter une camé­ra de chasse afin de sur­veiller les ani­maux dans votre ter­rain . Et pour­quoi pas votre mai­son et aus­si les éven­tuelles intru­sions dans votre pro­prié­té. J’espère avoir été de bon conseil. N’ou­bliez pas un petit com­men­taire si vous avez une ques­tion à me poser ou pour dire quelque chose sur l’article. Un petit clic sur le j’aime ça me ferait plai­sir . Parta­ger éga­le­ment avec vos amis le lien de ce site et de cet article afin de faire grandir.

Ventes Flash de Prin­temps Amazon
Quitter la version mobile