Site icon Idées d’achats du E-commerce

DÉCORATION DE NOËL EXTÉRIEURE : COMMENT LA RÉUSSIR ?

Publi­ci­tés

Déco­ra­tion de Noël exté­rieure : com­ment la réus­sir ? on voit de plus en plus de jar­din ou bal­con déco­ré pour Noël, cer­taines com­munes orga­nisent même des concours par caté­go­rie tous les ans. 

Déjà pour bien réus­sir une déco­ra­tion de Noël à l’extérieur il faut l’organiser et ne pas trop char­ger. L’idéal et de com­men­cer par la façade de la mai­son en com­men­çant par l’entrée en y met­tant une étoile ou une cou­ronne sur la porte d’entrée.

Ensuite vous pou­vez pas­ser aux fenêtres en y met­tant autour des guir­landes lumi­neuses. Pas­sons au-des­sous de la toi­ture en y fixant une guir­lande en effet de fil et sur la façade mettre un rideau de lumière. Vous pou­vez éga­le­ment mettre dans la des­cente d’une gout­tière un père Noël.

Dans le jar­din par lui-même vous pou­vez y mettre des man­ne­quins, comme le père Noël et des rennes ou bien un bon­homme de neige si vous avez déjà un père Noël sur la façade, cela évi­te­ra les dou­blons. Ne char­ger pas trop quand même votre jar­din, éta­lez les per­son­nages et animaux . 

Si vous avez la chance d’avoir deux jar­din un der­rière la mai­son et un autre coté rue. Du coté rue met­tez plu­tôt le père Noël et ses rênes et de l’autre le bon­homme de neige et des pin­gouins et ours polaire. Vous pou­vez éga­le­ment mettre une crèche de Noël dans votre jardin

le choix du projecteur 

Si vous vou­lez évi­ter d’avoir un mul­ti­tude de guir­landes lumi­neuses avec les fils et ral­longes optez pour un pro­jec­teur de Noël  qui fera défi­lé des flo­cons de neiges , des étoiles ou des per­son­nages de Noël .Ces pro­jec­teurs sont dis­po­nibles avec plu­sieurs varia­tions de cou­leurs , cer­tains avec des cas­settes de motifs pour pou­voir les chan­gés au grès de cette période noël , bien sur aus­si les prix varie en fonc­tion de leur pro­gramme , cer­tains pos­sèdent même une télé­com­mande pour pou­voir les pro­gram­més du coin de votre che­mi­née dans votre salon.

Décoration de Noël extérieure : comment la réussir ? quelques idées 

Quitter la version mobile