COMMENT CHOISIR SA CIGARETTE ELECTRONIQUE POUR ARRETER DE FUMER ?

Com­ment choi­sir sa ciga­rette élec­tro­nique pour arrê­ter de fumer ? Vous avez déci­dé d’ar­rê­ter de fumer car les paquets de ciga­rettes coûtent très cher et vous ren­dez compte que dans votre bud­get ça fait un sacré trou.

Mais arrê­tez de fumer bru­ta­le­ment n’est pas facile sur­tout si vous fumiez beau­coup aupa­ra­vant quand je dis ça, je parle d’un paquet de ciga­rettes par jour voire plus.

Si vous fumez moins une dizaine de ciga­rettes par jour il est plus facile de s’abs­te­nir de fumer plus faci­le­ment. Il vous fau­dra une forte volon­té pour arrê­ter sans uti­li­ser de patch ou de vapoteuse.

Comment choisir sa cigarette électronique pour arrêter de fumer ?

L’idéal bien sûr c’est la volon­té de s’arrêter , sur­tout quand vous avez un entou­rage qui fume aus­si .très sou­vent s’arrêter c’est une réso­lu­tion de début d’année , mais pour­quoi ne pas le faire col­lec­ti­ve­ment famille et amis fumeur en même temps , plus facile à dire qu’à faire , car dans votre groupe vous aurez tou­jours quelqu’un qui va cra­quez , peut-être vous ou un ami qui va avouez avoir repris , ou ne pas dire qu’il conti­nu mais en cachette s’en grille une avec un col­lègue de bou­lot pen­dant une pause …

Cer­tains d’entre vous vont peut-être me poser la ques­tion : « mais toi tu parles mais as-tu déjà fumer et fumes-tu tou­jours ? » Pour vous ras­su­rer ma réponse est oui j’ai fumé pas mal, pour vous pré­ci­ser, je fumais tout d’abord la pipe et ensuite les ciga­rillos. Et j’ai arrê­té bru­ta­le­ment un jour de Noël, en plein repas je tous­sais comme un malade et je croyais cra­cher un pou­mon à chaque fois, en fait j’avais attra­pé une bonne grippe et il m’a fal­lu très long­temps pour vrai­ment m’en remettre, au bout d’une semaine j’ai allu­mé un ciga­rillo et j’ai eu des nau­sées en plus de la toux, et là j’ai jeté ce ciga­rillo et don­ner la boite à un col­lègue de tra­vail et depuis 8 ans plus rien même pas la ten­ta­tion. Comme quoi par­fois, on peut s’en rien s’arrêter.

Comment choisir sa cigarette électronique pour arrêter de fumer ?

Mais pour envi­ron 97 % des gens qui veulent s’arrêter il leur faut une sub­sti­tu­tion et là les ciga­rettes élec­tro­nique ou vapo­teur sont là pour vous. Même si cer­tains pro­fes­sion­nels de san­té sont contre car ils pensent qu’il n’y a pas assez de recul pour savoir les éven­tuels effets sur la santé.

Alors pour ces 97 % de per­sonnes qui veulent s’arrêter mais en ayant besoin de cette sub­sti­tu­tion, j’ai fait ma petite enquête à ce sujet et un site a rete­nu mon atten­tion, car il explique com­ment choi­sir son vapo­teur et vous pro­pose une col­lec­tion de diverses ciga­rettes électronique.

Le choix de la ciga­rette élec­tro­nique dépend de votre dépen­dance a la ciga­rette, il sera dif­fé­rent si vous fumez 5 ou 30 ciga­rettes par jour, en fonc­tion de cela la taille et l’autonomie sera dif­fé­rente, votre col­lègue de bureau est content de sa ciga­rette élec­tro­nique et vous la recom­mande, mais elle ne suf­fi­ra peut-être pas à vos besoins.

Comment choisir sa cigarette électronique pour arrêter de fumer ?

Il vous faut choi­sir une ciga­rette qui convien­dra à votre pro­fil de fumeur et qui vous per­met­tra de faire une croix sur votre ciga­rette conven­tion­nelle .il vous fau­dra cer­tai­ne­ment tes­ter plu­sieurs modèles pour trou­ver celui qui vous conviendra.

Plu­sieurs modèles existent comme :

  • Les Vapen pen /puffs, ceux-ci fonc­tionnent avec des car­touches pré­rem­pli en e‑liquide elles sont sui­vant les modèles limi­tés en recharge et sont jetables.
  • La ciga­rette élec­tro­nique clas­sique qui peut vous aidez pour votre ini­tia­tion car très simple d’utilisation.
  • La ciga­rette élec­tro­nique réglable qui repré­sente l’idéal de la vape qui sont de grande auto­no­mie sans aucune baisse de ten­sion même quand la bat­te­rie arrive à la fin de charge.

Avant de vous pro­po­ser mon modèle coup de cœur je vous pro­pose de visi­ter le site qui vous aide­ra cer­tai­ne­ment de vous déci­der à arrê­ter de fumer en vous aidant d’une ciga­rette élec­tro­nique https://www.vapoteuse.fr/

Je vous pro­pose pour débu­ter la « PUFF ONE WEEK ALFALIQUID » qui est rechar­geable et rem­plis­sable et qui existe en trois versions :

  • Clas­sic blond assez neutre 2% nico­tine (bleu)
  • Frais men­tho­lé 2% nico­tine (bleu clair)
  • Frui­té mélange de fruit rouge 2% nico­tine (vert)

Comment choisir sa cigarette électronique pour arrêter de fumer ?

La marque Alfa­li­quid avec plus de 10 ans d’expérience dans la vape a concoc­té ce modèle avec la marque Aspire avec sa bat­te­rie rechar­geable et son réser­voir rem­plis­sable de 3 ml recy­clable. Le pack com­prend un fla­con de 10ml qui vous per­met de rem­plir 3 ou 4 fois la ciga­rette ce qui vous offre envi­ron 1 semaine de vape pour quelqu’un qui fumait moyennement.

La « PUFF ONE WEEK ALFALIQUID » est recy­clable. Vous pou­vez direc­te­ment la ren­voyé par cour­rier ou la dépo­sée dans un point de col­lecte. Que vous trou­ve­rez sim­ple­ment en fla­shant le QR code dans la boite.

Les e‑liquides de la marque sont sans diacé­tyl, ni para­bène, ni ambrox.

De plus cette « PUFF ONE WEEK ALFALIQUID » est noté 5/5 par les clients l’ayant acheté.

Pro­fi­tez aus­si du tarif dégres­sif pro­po­ser par le site :

La « PUFF ONE WEEK ALFALIQUID » est ven­du 18,90 €

Tarifs dégres­sifs

Quan­ti­té25
Remise10%15%

Laisser un commentaire