Site icon Idées d’achats du E-commerce

Comment bien entretenir sa voiture ?

Publi­ci­tés

Main­te­nir son véhi­cule en bonne état quo­ti­dien­ne­ment évite par­fois de devoir aller à l’atelier. Cer­tains tra­vaux d’entretien demandent un pas­sage à l’atelier. Faire quelques contrôles régu­lier pro­longe la vie de votre véhi­cule et d’éviter d’avoir de désa­gréable sur­prises qui font mal au por­te­mon­naie . ici donc je vais vous don­nez les solu­tions et sites pour savoir com­ment bien entre­te­nir sa voiture ?

Les bases

Les points à véri­fier régu­liè­re­ment sont la véri­fi­ca­tion des niveaux ce qui per­met éven­tuel­le­ment de détec­ter une fuite, si vous voyez que vous devez remettre à niveau régu­liè­re­ment n’hésitez pas à vous rendre chez votre gara­giste habi­tuel . Il peut en aller de votre sécu­ri­té et celle des autres.

Dans cette article je vous fais des sélec­tions d’article de bases pour entre­te­nir votre voi­ture vous-même. Par ces articles mis en com­pa­ra­tif vous sau­rez com­ment bien entre­te­nir sa voi­ture. Je pars de simples bou­gies d’allumage, en pas­sant par les essuies glaces, aux freins et au liquide de frein et tout ce qui équipe une voiture.

Les solutions

Entre ces com­pa­ra­tifs je vous mets des sites de vente de pièces déta­chés dont cer­tains sont très bien connu, dont un site de maga­zine qui est un guide de mon­tage et démon­tage de voi­ture. Et je fini avec un ven­deur de scoo­ter, de trot­ti­nettes qui pour­rait vous êtres pra­tique si votre véhi­cule devait être immo­bi­li­sés le temps d’en­tre­te­nir votre voi­ture , et avec les beau jours qui arrive, faire du 2 roues peut être sympathique.

Osca­ro :

Osca­ro : Fon­dé en 2001, l’en­tre­prise est la pre­mière à pro­po­ser aux auto­mo­bi­listes d’a­che­ter en ligne des pièces déta­chées neuves et d’o­ri­gine, fabri­quées par les plus grands équi­pe­men­tiers à un prix moyen 50% infé­rieur au prix tra­di­tion­nel­le­ment pra­ti­qué par les construc­teurs auto­mo­biles . Cet accom­pa­gne­ment nous per­met d’a­voir un taux de conver­sion extrê­me­ment éle­vé pour un site de e‑commerce.

Le magazine de référence 

RTA étant seul édi­teur sur le mar­ché, les revues tech­niques auto­mo­biles sont édi­tées depuis 1946 par ETAI. Chaque RTA (ou les méthodes en ligne MTA) / RMT consacre un dos­sier com­plet à l’é­tude tech­nique et pra­tique d’une auto­mo­bile / moto. La revue com­prend des recom­man­da­tions d’en­tre­tien cou­rant et une aide pas à pas au démon­tage et remon­tage des prin­ci­paux élé­ments méca­niques avec de nom­breux sché­mas à l’ap­pui. Le site des Revues Tech­niques offre l’en­semble de la col­lec­tion papier des RTA/RMT/MTA.

Web­dea­lau­to

Web­dea­lau­to est une socié­té de vente de pièces auto­mo­bile sur Inter­net. Notre point d’hon­neur est d’of­frir un ser­vice de qua­li­té à nos clients à des prix très attractifs.

- Livrai­son de 24h à 48h à domi­cile ou en maga­sin
- Embal­lage de qua­li­té
- Moyens de paie­ment en plu­sieurs fois
- Plus de 500 000 réfé­rences de pièces auto
- Des prix bas, jus­qu’à 70% moins chers que les dis­tri­bu­teurs classiques

Yaka­rou­ler

Fon­dée en 2006, Yaka­rou­ler pro­pose aux auto­mo­bi­listes d’a­che­ter en ligne des pièces déta­chées neuves et d’o­ri­gine . Fabri­quées par les plus grands équi­pe­men­tiers à un prix moyen 50% infé­rieur au prix tra­di­tion­nel­le­ment pra­ti­qué par les construc­teurs automobiles.

Solar­plexius

L’histoire de Solar­plexius a débu­té en 1988 à Linkö­ping, en Suède. Depuis, nous pro­po­sons nos pare-soleil tein­tés dans 12 pays en Europe . Tous nos pro­duits sont pro­duits sur place à Linkö­ping. Poser du film solaire n’est pas une tâche facile. Beau­coup de per­sonnes ont connu les dif­fi­cul­tés avec l’eau, le savon et les plis.

Bache-automobile.com

Bache-automobile.com est le spé­cia­liste de la bâche auto­mo­bile, Nos bâches de pro­tec­tion d’ex­té­rieur et d’in­té­rieur sont sur-mesure et s’a­dressent à la grande majo­ri­té des véhi­cules du marché.

Comparateur de vente de pièces détachées

DAPARTO

DAPARTO est un com­pa­ra­teur de pièces auto en ligne. Plus de 10 Mil­lions de pièces autos pro­ve­nant de plus d’une cen­taines de mar­chands. Le but: per­mettre de recher­cher, com­pa­rer et ache­ter sa pièce auto au meilleur prix du net.

Care­co Molins

Membre du réseau de 72 recy­cleurs auto Care­co, Care­co Molins pro­pose à ses clients une bou­tique en ligne. Elle offre un cata­logue de plus de 52000 pièces unique véri­fiées, contrô­lées et garan­tie un an en livrai­son express gratuite.

Nous sommes le dis­tri­bu­teur offi­ciel de Joyor Scoo­ters en Europe. Le Joyor pro­pose des scoo­ters élec­triques extrê­me­ment durables avec une concep­tion axée sur la sécu­ri­té et une auto­no­mie éten­due allant jus­qu’à 100 km avec une seule charge com­plète. La marque Joyor se consacre à four­nir des scoo­ters, des vélos et des scoo­ters élec­triques inno­vants de qua­li­té fiable. https://bit.ly/3LQzsxa

Maxis­coot

Maxis­coot est le spé­cia­liste du tuning scoo­ter et méca­boite avec l’ambition et la volon­té de pro­mou­voir un ser­vice com­plet à la hau­teur de la demande de ses clients.
Le site pro­pose un réfé­ren­ce­ment de plus de 20.000 articles liés à un ser­vice tech­nique incom­pa­rable et des nou­veau­tés régu­lières accom­pa­gnées de pro­mo­tions et de désto­ckages quotidiens.

Value­My­Car

Value­My­Car c’est un grand centre auto­mo­bile conçu par des pas­sion­nés et pour des pas­sion­nés . Il pro­pose la loca­tion de boxes de trois types : lavage, méca­nique et detai­ling, situé dans les Yve­lines, à Rambouillet. 

https://ideesdachatduecommerce.com/le-commerce-de-lautomobile/

Quitter la version mobile